Audiences Prime du 21 mars 2019 : « Koh-Lanta » (TF1) faible leader, échec pour « Michael Jackson : Leaving Neverland »(M6)

TF1 proposait exceptionnellement ce jeudi 21 mars le second épisode du jeu « Koh-Lanta ». L’élimination de Victor a été suivie par 3,69 millions de téléspectateurs soit 19,8 % du public et 30,5  % des ménagères de moins de cinquante ans. En une semaine, le jeu perd 1,96 million de téléspectateurs et 9.5 de PDA. La semaine prochaine, en retrouvant sa case du vendredi soir, le jeu devrait reprendre des couleurs.

 

kohlanta 1 News Actual
©Philippe Le Roux /Adventure Line Productions/TF1

France 2  prend la seconde place. La chaîne misait sur un numéro inédit d »Envoyé Spécial » présenté par Elise Lucet pour se démarquer. Le magazine d’informations de la chaîne a convaincu  2,39 millions de français. La part de marché atteint  11,7 % auprès des individus de 4 ans et plus et 9,5 % auprès des femmes responsables des achats.

 

M6 misait sur le documentaire exclusif  et choc intitulé « Michael Jackson : Leaving Neverland ». Ce film de Dan Reed a suscité la curiosité de 1,79 million de personnes soit 8,8  % du public et 16,8 % des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 est au pied du podium.La chaîne diffusait hier soir les trois derniers épisodes de la saison 2 de la série « Happy Valley« . Les deux premiers épisodes de la soirée ont attiré  1,46 million de serivores. La part de marché atteint 7,3  % auprès des individus de 4 ans et plus et 1,6 % auprès des femmes responsables des achats.

TMC se démarque des autres chaînes avec le film américain en rediffusion « Seven ». Ce policier porté par Brad Pitt a attiré devant le petit écran 1,04 million de cinéphiles soit 5,6% des individus de 4 ans et plus et 5,4% des ménagères de moins de cinquante ans.


Annonces