Share Button

Audiences Télé du samedi 05 mai 2018- C’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences. La demi-finale de ” The Voice” a captivé 4,6 Millions de fans pour 24,1 % de part de marché. La chaîne grimpe ainsi sur la première marche du podium.

Crédit ITV Studios

France 3, diffusait hier soir le crossover inédit “Mongeville et Magellan”. L’épisode ” Un amour de jeunesse” réunissant le duo  Francis Perrin et Jacques Spiesser a séduit 4,2 Millions de personnes soit 20,6 % du public présent devant le petit écran. La chaîne se hisse donc sur la deuxième marche du podium.

Et c’est France 2 qui se retrouve sur la dernière marche. Le magazine “Secrets d’histoire” présenté par Stéphane Bern consacré hier soir à “Jésus” a attiré 2,1 Millions de passionnés soit 11,2 % du public. 

M6 se retrouve au pied du podium. La chaîne proposait hier soir la suite  de la saison 8 de Hawaii 5-0 en diffusant deux épisodes inédits. 1,9 Millions de sérivores ont regardé les aventures de Steve McGarrett et de son équipe soit 9,5 % des téléspectateurs.

 

Share Button