Audiences TV du 24 avril 2018– Hier soir, France 3 diffusait un épisode inédit de la série française “Capitaine Marleau” portée par Corinne Masiero. L’épisode d’hier soir accueillait Jean-Hugues Anglade. La série a encore fait un carton plein, comme à chacune de ses diffusions. 6,5 Millions de fidèles ont suivi cet inédit . La part de marché s’élève à 27,7 % sur les individus de plus de 4 ans. A noter néanmoins une légère érosion des audiences par rapport au précédent épisode. En effet, la semaine dernière, l’épisode de “Capitaine Marleau” avec Laura Smet en Guest Star avait rassemblé 7, 2 Millions de personnes. La création française a encore de beaux jours devant elle. France 3 grimpe sur la première marche du podium.

Corinne MASIERO
Crédit Christophe Brachet/FTV

TF1 diffusait un nouvel inédit  de la série américaine “L’arme fatale”. 3,9  Millions de fans  ont suivi les aventures du duo de flics le plus déjanté de l’histoire de la Tél soit 16,2 % du public. La chaîne grimpe ainsi sur la seconde marche du podium.

Et sur la troisième marche, se hisse difficilement M6. La chaîne proposait hier soir la diffusion en clair de “BabySitting 2” , un long-métrange français de Nicolas Benamou et Philippe Lacheau. Au casting, on retrouvait notamment Elodie Fontan de la série “Clem” et son compagnon Philippe Lacheau. Le film a attiré 2,8 millions de téléspectateurs soit 12% du public.

Au pied du podium, on retrouve France 2. La chaîne proposait hier soir un nouveau numéro inédit de “Secrets d’histoire” présenté par Stéphane Bern.  le documentaire « Joséphine, l’atout irrésistible de Napoléon » a passionné 2 Millions de personnes soit 8,5 % du public.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
6Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0