Share Button

Audiences Télé du samedi 28 avril 2018- La concurrence n’était pas vraiment rude hier soir pour TF1. C’est donc sans grande surprise que les quarts de finale de The Voice ont attiré 4,638 Millions de fans soit 25,1% du public En une semaine, le célèbre télé-crochet a attiré 712.000 téléspectateurs de plus . La chaîne est donc leader hier soir et grimpe sur la première marche du podium.

Crédit : Shine France

 

France 3 se hisse sur la deuxième marche du podium. L’épisode inédit  du commissaire Magellan interprété par Jacques Spiesser  avec comme invité Jean-Marie Bigard a séduit 3,9 Millions de sérivores soit 19 % de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Et c’est France 2 qui monte sur la dernière marche. La seconde partie du documentaire  animalier “Planète bleue”  produit par la BBC a réunit devant le petit écran 2,5 Millions de personnes soit 12,4 % du public des individus de 4 ans et plus. 

M6 a vu ses audiences plongées hier soir . L’émission consacrée aux ” Les rois de la foire” et présentée par Stéphane Rotenberg n’a convaincu que 1,1 Million  de téléspectateurs soit 6 % du public seulement. La chaîne finit donc au pied du podium.

 

Share Button