Audiences Télé du lundi 30 avril 2018– Hier soir, et sans grande surprise TF1 se retrouve leader au niveau des audiences.

La chaîne proposait hier soir une rediffusion d’un épisode de “Camping Paradis” porté par Laurent Ournac avec Véronique Jannot et Cécilia Cara en étaient les invitées. 4,4 Millions de fidèles étaient présents devant leur poste de télévision pour suivre les aventures de Tom Delorme et de ses campeurs soit 18,4 % du public. TF1 se retrouve donc sur la première marche des audiences.

France 2 proposait lundi soir le final de la mini- série “Speakerine” portée par Marie Gillain et Guillaume de Tonquédec. Les deux derniers épisodes inédits ont séduit 3,7 Millions de sérivores soit 15,4 % du public permettant  à la chaîne de grimper à la seconde marche.

Et c’est M6 qui se hisse sur la dernière marche, grâce à la rediffusion du film d’animation “Ratatouille” .  3,3 Millions de cinéphiles ont suivi ce long-métrage de Bob Peterson et de Brad Bird soit 14,4 % de part d’audience sur les individus de quatre ans et plus.

Au pied du podium, on retrouve France 3 avec le documentaire “”68, sous les pavés… les flics” qui n’a réussi qu’à captiver 1,5 Million de personnes soit 6,4 % du public.