TF1 domine les audiences de la soirée du mardi 09 novembre 2021 avec la suite de « Koh-Lanta la légende ». Le numéro inédit marqué par la tricherie de Teheiura a suscité la curiosité de 4,52 millions de fidèles du programme, soit 22% du public, et 37,9% des femmes responsables des achats du foyer, cible prisée des publicitaires sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

France 3 suit derrière avec le lancement de la série policière inédite « Sophie Cross» emmenée par Alexia Barlier. Le premier épisode diffusé hier soir a convaincu 3,84 millions de sérievores, soit 17,6% de l’audience.
France 2 résiste bien. La chaîne complète le trio de tête avec le documentaire animalier inédit en deux épisodes « Kalahari, l’autre loi de la jungle». Le film a passionné 2,45 millions de personnes, soit 10,9% des téléspectateurs.
M6 suit derrière avec la comédie inédite française «Mauvaises herbes ». Le film de Kheiron a diverti 1,89 million de cinéphiles, soit 9,1% du public.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.