France 2 domine les audiences de la soirée du vendredi 19 novembre 2021 avec la série « Capitaine Marleau » menée tambour battant par Corinne Masiero. La rediffusion de l’épisode « Le jeune et la mort » avec Jean-Hugues Anglade a tenu en haleine 4,75 millions de fidèles, soit 24,1% du public. Lors de sa précédente diffusion le 12 novembre dernier, la série avait rassemblé 4,94 millions de sérivores, et 24,6% de l’audience.

TF1 s’empare de la seconde place avec la demi-finale de la saison 11 de « Danse avec les Stars ». L’élimination de la comédienne Aurélie Pons a été suivie par 3,47 millions de curieux, soit 18,2% de l’audience et 31 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. L’émission fait notamment un carton auprès des 15-24 ans avec 44,5% de part d’audience À titre de comparaison, vendredi dernier, l’émission avait attiré 3,50 millions de curieux et 17,9% du public.
M6 suit derrière avec son magazine immobilier « Maison à vendre » diffusé pour la première fois un vendredi. Emmené par Stéphane Plaza., l’épisode inédit proposé par la chaîne a intéressé hier soir 2 millions de téléspectateurs, et 10,6% du public.
France 3 s’empare de la quatrième place avec son divertissement « La boîte à secrets ». Les invités de Faustine Bollaert ont ému 1,33 million de personnes, soit 7,1 % de l’audience.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.