TF1 a dominé les audiences de la soirée du dimanche 20 février 2022 avec la diffusion pour la première fois en clair de « Shazam ! » incarné par Zachary Levi. Le film de super-héros a séduit 4,42 millions de personnes, soit 23,8% du public de 4 ans et plus et 40,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader.

M6 s’empare de la seconde place avec le magazine « Zone interdite » présenté par Ophélie Meunier. Consacré cette semaine à l’autodéfense, il a suscité l’intérêt de 2,28 millions de curieux, soit 11,8% de l’audience globale.
France 2 complète le trio de tête avec la comédie inédite « La fête des mères ». Emmené par Clotilde Courau et Audrey Fleurot, le film a été suivi par 2,07 millions de téléspectateurs, soit 10,2% des personnes présentes devant le poste de télévision
France 3 suit derrière avec la série britannique « Grantchester ». La suite de la saison 6 inédite a pu compter sur le soutien de 1,76 million de fidèles, soit 8,6% de l’audience. À titre de comparaison, la semaine passée, la série avait attiré 1,99 million de fans et 9% du public.
France 5 complète le top 5 avec le documentaire inédit « Wagner, l’armée de l’ombre de Poutine », regardé par 1,19 million de curieux et 5,6% des téléspectateurs.