Audiences TV 25 novembre 2021 : « Envoyé Spécial » leader devant « Rebecca » en forte baisse

France 2 domine les audiences de la soirée du jeudi 25 novembre 2021 avec son magazine «Envoyé Spécial » présenté par Elise Lucet. L’émission était en partie consacrée à Nicolas Hulot. Le magazine a convaincu 3,35 millions de Français et 16,6 % de ceux qui étaient présents devant leur poste de télévision. L’émission s’est déroulée exceptionnellement en direct et elle signe là un record de saison.

envoye special News Actual
© Nathalie Guyon/ftv

TF1 s’empare de la seconde place avec la suite de la mini-série policière « Rebecca » emmenée par Anne Marivin et Benjamin Biolay. Les deux épisodes diffusés hier soir ont tenu en haleine 3,01 millions de personnes, soit 15,3 % du public. Pour son lancement, la série avait réuni jeudi dernier 3,86 millions de curieux et 20,3 % de l’audience.

M6 complète le trio de tête avec la suite de son concours « Le meilleur pâtissier » présenté par Marie Portolano. Et cette semaine, la spéciale « 50 nuances de crème » a émoustillé les papilles de 2,43 millions de gourmands, soit 13,1 % de l’audience.

France 3 complète le trio de tête avec la diffusion inédite du film «Hostiles », porté par  Christian Bale. Le long-métrage de Scott Cooper a été vu par 2,19 millions de cinéphiles, soit 11,1 % des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.