Audiences TV Access du mercredi 10 Octobre 2018-Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les audiences réalisées par les chaînes en Access .

La série “Demain nous appartient”,emmenée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, continue son joli succès sur la voie des audiences en prenant la première place de cette course à l’audimat . L’épisode du jour a été suivi par 3, 48  millions de sérivores soit 18,7 % du public. La série à succès de TF1 gagne des milliers de téléspectateurs par rapport à la veille.

Le jeu de Nagui reprend des couleurs avec 3,37 millions de personnes soit 18,3 % du public. La veille, “N’oubliez pas des paroles” avait diverti 3,30 millions de téléspectateurs.

Le journal national de France 3 est troisième de ce classement journalier.. Les nouvelles du 19/20 ont passionné 2,87  millions de personnes soit 14,5 % du public. C’est en légère hausse par rapport à la veille.

M6 est au pied du podium. Le nouvel épisode de  “La meilleure boulangerie de France ” reste stable à 1,41  million de téléspectateurs soit 9,2 % du public.

Du côté des Talk-Shows, et pour la première partie, c’est l’émission “C à vous ” sur France 5 qui prend la tête  du classement avec 1,15  million de  téléspectateurs soit 6,6 % du public . En second position,  c’est TPMP qui s’impose.La première partie de l’émission a été suivie par 912  000 téléspectateurs soit 4,2 % du public. C’est en nette hausse par rapport à mardi.  Et c’est “Quotidien” (TMC) qui ferme la marche avec 841  000 téléspectateurs soit 4,3  %.. Par rapport à la veille, “Quotidien” perd quelques téléspectateurs.

Sur la moyenne des deux parties confondues , c’est “Quotidien” qui sort vainqueur  de ce duel avec Touche pas à mon poste avec 1,17 million de téléspectateurs contre 1,05 million pour le Talk de Cyril Hanouna.

Du côté, de la télé-réalité, le nouvel épisode inédit des “Vacances des anges”sur NRJ12  a passionné 278 000 personnes soit 1,5 % du public.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0