Audiences TV Access du 11 Octobre 2018-Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les audiences réalisées par les chaînes en Access . Rentrons de suite dans le vif du sujet avec les chiffres.
La série “Demain nous appartient”, continue son joli succès sur la voie des audiences en prenant une fois de plus la première place de cette course à l’audimat . L’épisode du jour a été suivi par 3,42 millions de sérivores soit 18,5 % du public. C’est en légère baisse par rapport à la veille.
Le jeu de Nagui est en seconde position avec 3,28 millions de personnes soit 17,9 % du public. La veille, « N’oubliez pas des paroles » avait diverti 3,30 millions de téléspectateurs.
Le journal national de France 3 est troisième de ce classement journalier.. Les nouvelles du 19/20 ont passionné 2,75 millions de personnes soit 14,4 % du public. C’est en légère hausse par rapport à la veille.
M6 est au pied du podium. Le nouvel épisode de “La meilleure boulangerie de France ” a été suivi par 1,57 million de téléspectateurs soit 10,4 % du public. L’émission est au plus haut en nombre de téléspectateurs mais également en part d’audience.
Sur la moyenne des deux parties confondues , c’est « Qutodien » qui s’impose avec 1,1 de téléspectateurs contre 1,02 pour TPMP.
Du côté, de la télé-réalité, les aventures de Thomas, Léana, et de leurs amis à Marbella dans »Les Vacances des anges 3 « sur NRJ12 ont passionné 347 000 personnes soit 1,9 %du public.