Audiences TV Access du 22 Novembre 2018 : Les jours se suivent et se ressemblent du côté des audiences. TF1 garde le leadership et s’octroie la première place grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ». Les fidèles étaient au rendez-vous pour découvrir que Clémentine a avoué à son mari sa liaison avec Maxime ». L’épisode inédit du jour a pu compter sur le soutien de 3,69 millions de fans soit 18 % du public.Une belle audience qui accuse cependant une nette baisse par rapport à la veille.
France 2 perd des couleurs et s’offre la deuxième place. Le jeu « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a rassemblé 3,55 millions de personnes soit 17,3 % de l’ensemble des téléspectateurs.
Et c’est France 3 qui ferme la marche. L’édition du 19/20 du 21 Novembre a informé 3,31 millions de français soit 15,8 % du public. Fidèle à ses habitudes, « Objectif top chef » garde sa 4 ème place avec 1,63 million de gourmands soit 9,1 % de l’ensemble du public.
Du côté des Talks Shows, « C à vous » s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,30 million de téléspectateurs ( 6,7%). Cyril Hanouna a rassemblé devant TPMP 1 million de personnes ( 4,4 %) ».Quotidien » prend donc la troisième place avec 829 000 personnes réunies devant TMC ( 3,9 % du public).
L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » continue de divertir les jeunes et signe hier une très belle audience . L’épisode du jour a attiré la curiosité de 380 000 personnes soit 1,8 % de l’ensemble des téléspectateurs.