Audiences TV Access du 22 Novembre 2018 :  Les jours se suivent et se ressemblent du côté des audiences. TF1 garde le leadership et s’octroie la première place grâce à son feuilleton quotidien “Demain nous appartient”. Les fidèles étaient au rendez-vous pour découvrir que Clémentine a avoué à son mari sa liaison avec Maxime”. L’épisode inédit du jour a pu compter sur le soutien de 3,69 millions de fans soit  18 % du public.Une belle audience qui accuse cependant une nette  baisse par rapport à la veille. 

 

France 2 perd des couleurs et s’offre la deuxième place. Le jeu “N’oubliez pas les paroles” animé par Nagui a rassemblé 3,55 millions de personnes soit  17,3  % de l’ensemble des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui ferme la marche. L’édition du 19/20 du 21 Novembre a informé 3,31 millions de français soit 15,8  % du public. Fidèle à ses habitudes, “Objectif top chef” garde sa 4 ème place avec 1,63 million  de gourmands soit 9,1 % de l’ensemble du public.

Du côté des Talks Shows, “C à vous ” s’impose une nouvelle fois (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec  1,30 million de téléspectateurs ( 6,7%). Cyril Hanouna  a rassemblé devant TPMP  1 million de personnes  ( 4,4  %)”.Quotidien” prend donc  la troisième place  avec 829 000 personnes réunies devant TMC ( 3,9 % du public). 

L’émission de télé-réalité “Les Vacances des anges 3” continue de divertir les jeunes et signe hier une très belle audience .   L’épisode du jour  a attiré la curiosité de 380 000  personnes soit 1,8  % de l’ensemble des téléspectateurs. 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂