Audiences TV Access du 28 Novembre 2018 – Petit tour d’horizon, comme chaque matin, sans exception, avec les audiences réalisées par les principales chaînes.. TF1 garde le leadership et s’octroie une fois de plus la première place grâce à son feuilleton quotidien « Demain nous appartient ».
Les fidèles étaient au rendez-vous pour assister aux aveux de Bilel à la police . L’épisode inédit du jour a pu compter sur le soutien de 3,86 millions de fidèles soit 18 % du public et 21 % sur la cible des femmes des responsables des achats. Le feuilleton creuse l’écart avec son principal concurrent France 2.
France 2 s’offre une fois de plus la seconde place. Le jeu « N’oubliez pas les paroles » animé par Nagui a rassemblé 3,41 millions de français soit 16,5 % de l’ensemble du public global
Et c’est France 3 qui ferme la marche. L’édition du 19/20 du 28 Novembre a informé 3,29 millions de français soit 15,5 % du public global. Fidèle à ses habitudes, « Objectif top chef » garde sa 4 ème place avec 1,72 million d’amateurs de cuisine soit 9,7 % des individus de 4 ans et plus.
Du côté des Talks Shows, « C à vous « est toujours en tête des audiences (pour la première partie, jusqu’à 20h30) avec 1,43 million de fidèles ( 7,4 % du public ). Quotidien » prend donc la seconde place avec 1,01 million de curieux réunis devant TMC ( 4,6 du public). « TPMP » réunit 940 000 fanzouzes sur C8 (4,3 %)
L’émission de télé-réalité « Les Vacances des anges 3 » continue de divertir les jeunes . L’épisode 68 était marqué par l’arrivée de la maman de Yamina et par la relation ambiguë entre Barbara et Thomas. Le divertissement a attiré la curiosité de 360 000 personnes soit 1,7 % de l’ensemble des téléspectateurs.