Audiences TV access du 28 septembre 2018 : le jeu « N’oubliez pas les paroles » devance d’une courte tête « Demain nous appartient »

Audiences TV access du 28 septembre 2018- C’est le jeu musical animé par Nagui « N’oubliez pas les paroles  » qui prend la tête des audiences pour l’avant-soirée du 28 septembre avec 3,07 millions de téléspectateurs soit 19,1 % de part de marché.

d0cc43dc f81b26f9d2f38e17e0ddb6770efafb97f3ab0a171d3af993207f003e433a782f e1523699252582 News Actual
Crédit France 2
[themoneytizer id= »20083-1″]

 

Le mariage d’Alex et Chloé dans « Demain nous appartient » sur TF1 a attiré 3,04 millions de fidèles soit 19,1 % de part de marché sur les 4 ans et plus. La chaîne est seconde de ce classement.

Le journal national 19/20 de France 3 a été suivi par 2,32 millions de curieux soit 14 % du public. La chaîne se retrouve en troisième position. Et au pied du podium, on retrouve M6 et son émission « La meilleure boulangerie de France ». La finale de la semaine a été suivie par 1,19 million de personnes soit 8,8% du public.

Du côté des Talks, « Quotidien » continue son chemin tranquillement en tête des audiences. Le talk animé par Yann Barthès  a rassemblé devant leur poste de télévision 1,17 million de fidèles soit 5,5 % du public. « Touche pas à mon people » animé par Matthieu Delormeau a été suivi par 648 000 personnes soit 3,1 % du public. Ce dernier se fait devancer par « C à vous » (866 000 téléspectateurs et 5,7 % du public) et par « 28 minutes » (Arte) avec 682 000 de téléspectateurs et 3,3 % de part de marché.