Audiences TV du 07 mai 2022 : « Meurtres à Porquerolles »  large leader, « Bull » faible

France 3 domine très largement les audiences de la soirée du samedi 7 mai 2022 avec l’unitaire inédit « Meurtres à Porquerolles » réalisé par Delphine Lemoine. Emmenée par Charlie Bruneau et François Vincentelli, l’intrigue policière a séduit 4,83 millions de personnes soit 24,2% du public.

Meurtres a Porquerolles News Actual
© Olivier Martino /24 Mai Production

France 2 s’empare de la seconde place avec la finale de la Coupe de France opposant l’OGC Nice au FC Nantes.  La rencontre a été plébiscitée par 3,44 millions de supporters, soit 17,7% de l’audience globale.

TF1 complète le trio de tête avec la suite de « The Voice, la plus belle voix ». Les « Super Cross Battles » ont fédéré 3,40 millions de fidèles devant le programme, soit 16,9% des téléspectateurs, et 27.5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible sur laquelle la chaîne est leader.  La deuxième partie de l’émission a été suivie par 3,09 millions de personnes, et 21,2% des individus de 4 ans et plus.

M6 s’empare de la quatrième place avec le lancement de l’ultime saison de « Bull ». Les deux épisodes inédits ont attiré hier soir seulement 1,12 million de fidèles de la série, soit 5,7% de ceux présents hier soir devant leur poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.