Audiences TV du 07 mars 2019
TF1 prend le leadership de la soirée grâce à la série « Section de recherches » et réalise une jolie performance . Le double épisode de la soirée-qui lançait la saison 13 inédite- a captivé 5,21 millions de sérivores. La part de marché atteint 21,6 % auprès des individus de quatre ans et plus et 19,2 % auprès des femmes responsables des achats du foyer. Le lancement de la saison 12 , le 1er mars 2018, avait attiré 5,98 millions de personnes pour une part d’audience de 26,3 %.
France 3 suit derrière.La chaîne était en mode rediffusion. Le long-métrage américain « Pale Rider, le cavalier solitaire » réalisée et avec Clint Eastwood a séduit 2,41 millions de cinéphiles. La part de marché atteint 11,7 % auprès des individus de quatre ans et plus et 2,6% auprès des femmes responsables des achats du foyer.
France 2 complète le trio de tête.La chaîne proposait un numéro inédit de son magazine « Envoyé Spécial« . Les différents sujets de l’émission du 07 mars ont attiré devant le petit écran 2,06 millions de curieux soit 9,9 % du public et 11,4 % des ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est au pied du podium.La comédie pétillante « LOL« réalisée par Lisa Azuelos et portée par Sophie Marceau et Alexandre Astier a été vue ou revue par 1,81 million de personnes soit 8,8 % du public et 18,6 % des ménagères de moins de cinquante ans.
#Audiences