Audiences TV du vendredi 008 Juin 2018– TF1 diffusait hier soir des arènes de Nîmes le divertissement “la chanson de l’année 2018”, présenté par Nikos Aliagas. La chaîne se classe en tête des audiences. Vous étiez 3,8 Millions de français  soit 21 % du public à chanter devant votre poste de télévision et à  attendre patiemment le nom du vainqueur de cette 14 ème édition. Pour ceux qui n’étaient pas devant l’émission hier soir, c’est Kendji Girac qui a remporté pour la troisième fois le titre de “chanson de l’année” (voir notre article)

Capture TF1

France 2 proposait hier soir une soirée spéciale Candice Renoir. Les rediffusions de la série française menée par Cécile Bois ont captivé 2,8 Millions de sérivores soit 13,7 % du public. La chaîne se hisse sur la seconde marche du podium des audiences.

Et c’est M6 qui grimpe sur la dernière marche du podium. La chaîne proposait hier soir le finale de la saison 2 de MacGyver. Les deux épisodes inédits de la série américaine ont séduit 2,2 Millions de téléspectateurs. La part de marché s’élève à 11 % sur les individus de 4 ans et plus.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0