Audiences TV du 09 janvier 2021 : Carton pour « Meurtres à Granville »

France 3 domine largement les audiences de la soirée du samedi 09 janvier 2021 avec le téléfilm inédit « Meurtres à Granville » de Christophe Douchand. Porté par Florence Pernel et Raphaël Lenglet ce nouveau volet de la célèbre collection policière de la chaîne a tenu en haleine 6,36 millions de téléspectateurs, soit 25,4% du public.

© Charlotte Schousboe – FTV – KABO FAMILY

TF1 se retrouve loin derrière avec la suite de « Ninja Warrior » présentée par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Le numéro inédit diffusé hier soir a intéressé 3,90 millions de curieux, soit 16,6% d’audience globale, et 31,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La semaine dernière, le lancement de la nouvelle saison de l’émission avait été suivie par 4,40 millions de personnes (18,2% du public).

France 2 complète let trio de tête avec « La fête de la chanson française » animée par Laury Thilleman et André Manoukian. La soirée musicale attiré 2,74 millions de fans de variété, soit 12,9% de l’ensemble du public.


M6 s’empare de la quatrième place avec sa nouvelle série « Stumptown » menée d’une main de fer par Cobie Smulders. Le premier épisode inédit de la soirée a séduit 2,10 millions de sérivores, soit 8,5% de l’audience.

Arte complète le top 5 avec la diffusion du documentaire « L’Arche d’alliance aux origines de la Bible ». Réalisé par Thierry Dagobert, il a intéressé 1,06 million de personnes, soit 4,4% des téléspectateurs.