Audiences TV du  samedi  11 août 2018–  France 2 diffusait hier soir la suite des championnats sportifs européens. Vous avez été 2,67  millions d’amateurs de sport à soutenir les sportifs devant votre  poste de télévision. La part de marché atteint  15   % sur les individus de 4 ans et plus . France 2 grimpe sur la première marche du podium d’une courte tête.

Crédits photo : BARBEREAU Bernard / JLA

France 3 rediffusait hier soir sa série à succès “Le commissaire Magellan” portée par Jacques Spiesser. Les deux épisodes de la soirée ont captivé  2,61 millions de fidèles soit  17,5 % du public. La chaîne est au coude à coude avec France 2.

M6 diffusait la suite de la saison 4 de Ncis : Nouvelle-Orléans. Les deux épisodes inédits de la soirée ont séduit  1,51 million de sérivores soit  15,3  % du public. M6 se hisse sur la dernière marche.

Au pied du podium, TF1. Hier soir,la chaîne proposait un nouveau numéro de “Vendredi tout est permis” animé par Arthur. L’émission a rassemblé devant son poste de télévision  1,47 million  de téléspectateurs soit 10,9  % du public. 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0