Audiences TV du 13 Juin 2018 : TF1 diffusait hier soir le final de la saison 14 de la série médicale américaine “Grey’s Anatomy”. Les deux derniers épisodes inédits captivants ont séduit 3,93 Millions de fidèles soit 18 % du public..TF1 se hisse en tête des audiences.

Instagram Sarah Drew

France 3 grimpe sur la seconde marche du podium . Le documentaire inédit et  consacré à “Brigitte Macron” a séduit 3,2  Millions de français.  La part de marché atteint 13,8 %..

France 2 se hisse sur la dernière marche du podium. La chaîne misait sur une rediffusion du  téléfilm policier français porté par Catherine Frot “La tueuse caméléon” réalisé par Josée Daylan. Ce téléfilm a rassemblé devant leur poste de télévision 2,73 millions de téléspectateurs soit 12 % du public.

M6 se retrouve au pied du podium. La chaîne proposait hier soir une mini-série “Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux”. Avec en tête d’affiche, le comédien,  Lorànt Deutsch , les deux premiers épisodes de cette série inédite sur les trois proposés  ont fédéré 1,7 Millions de sérivores . La part de marché s’élève à 7,6 % sur les individus de 4 ans et plus. 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0