M6 s’est hissée en tête des audiences de la soirée du mercredi 13 novembre 2024 avec la suite des auditions de la saison 19 de « La France a un incroyable talent ». La première partie du programme a diverti 3,06 millions de fidèles, soit 16,6% du public et 25% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader. Un score en hausse par rapport à celui de la semaine passée.

TF1 s’empare de la seconde place avec la nouvelle saison du revival d’ « Esprits Criminels ». Le premier épisode inédit de la soirée a intrigué 2,49 millions de sérivores en moyenne, soit 13,4% de l’audience globale.
France 3 complète le trio de tête avec sa soirée événement en hommage à la Première Guerre mondiale. Le documentaire baptisé « De Verdun aux plages du Débarquement… Traces de guerre » a passionné 1,67 million de férus d’histoire, ce qui représente 9,3 % des personnes âgées de quatre ans et plus.
France 2 est quatrième des audiences avec le final de la mini-série « Dans l’ombre » adaptée du roman coécrit par Édouard Philippe et Gilles Boyer. Le premier épisode de la soirée a captivé 1,32 million de fidèles, soit 7% de ceux présents devant les écrans.
Arte complète le top 5 avec la comédie inédite « Chronique d’une liaison passagère » emmenée par Sandrine Kiberlain. Le film a fait vibrer 1,15 million de cinéphiles, soit 6,3% du public.