France 2 a dominé les audiences de la soirée du dimanche 13 octobre 2024 grâce à la diffusion inédite du film «Kompromat» de Jérôme Salle. Porté par Gilles Lellouche, ce thriller a convaincu 3 millions de cinéphiles, soit 16,6% de l’audience globale.

M6 est deuxième des audiences avec son magazine économique « Capital » présenté par Julien Courbet. Le thème « Débrouille, combines et fortune : révélations sur l’argent des gens du voyage » a intéressé 2,82 millions de personnes, soit 15% du public et 24% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. L’émission réalise là sa meilleure audience depuis deux ans, précise le service presse de la chaîne sur X, anciennement Twitter.
France 3 complète le trio de tête avec la série policière «Brokenwood». La suite de la saison 9 a intrigué 2,15 millions de sérivores, soit 11% de ceux présents devant les écrans.
TF1 est seulement quatrième avec la rediffusion du « Joker ». Le film événement avec Joaquin Phoenix a captivé 1,97 million de personnes, soit 11,2% des personnes âgées de 4 ans et plus.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.