Télévision /Médias

Audiences TV du 14 avril 2018 : Les Mystères de la basilique (France 3) Leader devant The Voice (TF1)

Emissions TV, Plus belle la vie, Demain nous appartient, épisodes, résumés, vidéos, Séries TV, programmes, people

Article de la rédaction

L’article en bref

RubriqueTélévision /Médias

Sujet

Publié le

Mis à jour

Lecture≈ 1 min

Volume228 mots1 225 caractères

Audiences TV du samedi 14 avril 2018– Hier soir, sur France 3, le téléfilm policier « Les Mystères de la basilique » porté par le duo Marwan Berreni de la série Plus belle la vie et Isabel Otero a permis à la chaîne de se hisser sur la première marche du podium. Vous avez été  4, 36 Millions de personnes à suivre en moyenne cette enquête policière inédite soit 20% du public. Un succès bien mérité pour la chaîne.

TF1 proposait la suite et fin des duels de son télé-crochet phare « The Voice »  Les prestations des talents ont convaincu 4,35 Millions de fans à suivre la dernière qualification devant leur poste de télévision soit 22,8 % de part de marché  .La chaîne grimpe ainsi sur la seconde marche du podium d’une courte tête..

Et c’est France 2 qui grimpe sur la dernière marche du podium grâce à Nagui et  son émission vedette  « N’oubliez pas les paroles ». Cette version 100% tubes spécial Radio Télévision » a attiré 2,13 Millions de fidèles pour 10,8 % de part de marché.

La série « X-Files » et sa 11 ème saison  inédite n’arrive toujours pas à convaincre les téléspectateurs, recalant M6 au pied du podium. Vous avez près de 1,1 Millions de fans  à suivre les aventures de Mulder et Scully soit à peine 5 % du public.

Auteur

Rédaction NewsActual : séries, audiences et programmes TV au quotidien.

À lire aussi

Sélectionnés selon le sujet, les étiquettes et la rubrique de cet article.

Tout : Télévision /Médias →