France 2 a dominé les audiences de la soirée du vendredi 15 mars 2024 grâce à la série policière « Simon Coleman » emmenée par Jean-Michel Tinivelli. L’épisode inédit « Le saut de l’ange » a séduit 3,92 millions de personnes, ce qui représente 21,2% du public, selon Médiamétrie.

TF1 s’empare de la deuxième place avec « Danse avec les Stars ». La spéciale Duels a diverti près de 3,10 millions de fidèles du programme, soit 16,1% de ceux réunis devant la première partie de l’émission et 28% des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. Un score en sensible baisse. La semaine passée, la première partie du programme avait été suivie par 3,71 millions de curieux et 19,9% du public.
France 3 complète le trio de tête avec « Florent raconte Pagny ». Le documentaire inédit a séduit 1,51 million de personnes, ce qui représente 8,1% du public.
M6 est quatrième des audiences avec « BDE », la comédie inédite de et avec Michaël Youn. Elle a diverti 1,23 million de cinéphiles, soit 7% de l’audience globale.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.