Audiences TV du 19 Juillet 2018- TF1 diffusait hier soir le long-métrage franco-chinois “Le Transporteur-Héritage “ 3,5 Millions de cinéphiles étaient rassemblés pour regarder ce film réalisé par Camille Delamarre avec en tête d’affiche Ed Skrein, soit 19,3 du public.

Crédit Teaser VO

France 2 monte sur la seconde marche du podium. La chaîne diffusait hier soir l’émission portée par Stéphane Bern  “Secrets d’Histoire” .Le numéro inédit consacré à “Marie de Médicis” a passionné 2,7 Millions férus d’histoire soit 15,1% du public.

M6 se hisse sur la dernière marche du podium. La chaîne diffusait hier soir le second épisode de la nouvelle saison de “Pékin Express, la course infernale”. Cet inédit  a rassemblé 2,6 Millions de fidèles soit une part de marché qui s’élève à 15,7% du public sur les individus de 4 ans et plus. Si le jeu perd 75 000 téléspectateurs en une semaine, il fait gagner à la chaîne 0,6 de point de PDA. 

Au pied du podium, on retrouve France 3. La chaîne avait choisi de diffuser le téléfilm français inédit  “Le Choix de Cheyenne”. Le duo  formé par Agnès Soral et Daniel Russo a convaincu 2 Millions de personnes.

data-ad-slot="6836821690">