M6 domine les audiences de la soirée du mercredi 1er décembre avec le film « Bohemian Rhapsody » réalisé par Bryan Singer et avec Rami Malek dans le rôle principal. Le long-métrage inédit a été plébiscité par 4,07 millions de fans de Freddie Mercury et du groupe Queen, soit 20,9 % de l’audience globale, et 28 % des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est large leader hier soir.

France 2 s’empare de la seconde place avec le lancement de sa nouvelle série judiciaire « Le code » emmené par Daniel Njo Lobé Les deux premiers épisodes ont séduit 3,13 millions de sérivores soit 14,8% du public.
TF1 complète le trio de tête avec la suite de la saison 3 de la série médicale « New Amsterdam ». Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,12 millions de fidèles, soit 9,9 % des téléspectateurs. La semaine passée, la série avait rassemblé 2,56 millions de sérivores, soit 11,9 % du public.
France 3 s’empare de la quatrième place avec le magazine « Des racines et des ailes » présenté par Carole Gaessler. Consacré « terroirs d’excellence entre Beaujolais et Lyonnais », cet inédit a suscité la curiosité de 2,25 millions de personnes, ce qui représente 10,8 % de l’audience globale.
Aucune chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.