Audiences TV du 1er Octobre 2018 : Carton pour « Jacqueline Sauvage,c’était lui ou moi » (TF1)

Audiences TV « Prime » du 1er Octobre 2018- Comme chaque matin, petit tour d’horizon sur les principales audiences  réalisées par les chaînes principales.

jacqueline sauvage 1 News Actual

[themoneytizer id= »20083-1″]

Sans surprise, le téléfilm magistralement réalisé par Yves Rénier « Jacqueline Sauvage, c’était lui ou moi » a fait un véritable carton d’audience sur TF1. La superbe prestation de Muriel Robin a séduit 7,67  millions de personnes soit 33,5 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 40,3 % sur les ménagères de moins de 50 ans. Meilleure audience d’une fiction pour l’année 2018 !

M6 diffusait hier soir, la suite de la saison 13 de son émission « L’amour est dans le pré« . Les aventures amoureuses des agriculteurs et agricultrices ont séduit 3,33  millions de fidèles soit 15,3  % de part de marché sur les 4 ans et plus et 23 % sur les femmes responsables des achats. La chaîne se place en seconde position.

France 2 a bousculé ses programmes hier soir afin de rendre un premier hommage à Charles Aznavour. En lieu et place de la série « Take two », la chaîne a diffusé Aznavour le documentaire écrit par Marie Drucker et coproduit par Ah ! Production et Melodium Music. Cet hommage a été suivi par 2,85  millions de téléspectateurs soit 12  % de part de marché sur les 4 ans et plus et 3,5 % sur les ménagères de moins de 50 ans. La chaîne est troisième du classement.

France 3 est au pied du podium. La chaîne misait sur le long-métrage « Josey Wales hors-la-loi » pour se démarquer. Le film américain réalisé par le grand Clint Eastwood a séduit 1,66 million de cinéphiles soit 7,5  % du public de 4 ans et plus et 1,3 % des femmes responsables des achats du foyer

[themoneytizer id= »20083-1″]