Audiences TV du 1er septembre 2018 : Mongeville (France 3) s’impose d’une courte tête face à Fort-Boyard (France 2)

Petit tour d’horizon des chaînes pour les audiences du 1 er septembre 2018. Quelle chaîne s’est imposée ? Réponse avec les chiffres de l’audimat.

mongeville e1534662950533 News Actual
Crédit Caroline Dubois*FTV

 

France 3 misait sur des rediffusions  de la série policière « Mongeville » incarné par Francis Perrin. Le premier épisode de la série sur les deux diffusés  a séduit  2,94 millions de téléspectateurs .La part de marché atteint 16,3  % sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne prend la tête des audiences.

[themoneytizer id= »20083-19″]

 

France 2 proposait un numéro inédit de son jeu « Fort-Boyard« animé par Olivier Minne. L’équipe d’hier soir emmenée par Lenni-Kim et Tal a séduit 2,76  millions de personnes.La part de marché atteint  16,3 % sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne se hisse sur la seconde marche du podium.

TF1 proposait hier soir, un nouveau numéro de son jeu « Le grand concours de » animé pour la dernière fois par Carole Rousseau. Ce numéro consacré aux humoristes a attiré la curiosité de 2,50  millions de fidèles. La part de marché atteint  16 % sur les individus de 4 ans et plus. La chaîne se hisse sur la dernière marche du podium.

Au pied du podium, on retrouve M6. La chaîne proposait hier soir le final de la saison 4 de « Ncis Nouvelle Orléans ». Les deux premiers épisodes de la soirée sur les trois présentés ont captivé  1,7 millions de sérivores. La part de marché atteint 9,6 % sur les individus de 4 ans et plus.