France 2 domine les audiences de la soirée du lundi 2 mai avec la suite de la onzième saison de « Meurtres au Paradis ». Les deux épisodes de la soirée, un inédit suivi d’une rediffusion, ont convaincu 3,24 millions de fidèles de la série, soit 16,1 % de l’audience.

TF1 s’empare de la seconde place avec la fiction inédite « Handigang ». Emmenée par Théo Curin et Alessandra Sublet, elle a fait vibrer 2,99 millions de personnes, soit 15,1 % du public
M6 complète le trio de tête avec la suite de « Mariés au premier regard ». L’émission de dating a été suivie par 2,70 millions de romantiques, soit 14,2 % des télespectateurs, et 31,9 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader. L’émission signe là un record historique.
France 3 suit derrière avec « Hôtel du temps », la nouvelle émission de Thierry Ardisson. Ce premier numéro consacré à Dalida a intéressé seulement 1,40 million de téléphiles, soit 6,8% du public.
TMC complète le top 5 avec « La revanche des Sith », vu ou revu par 1,06 million de fans de Star Wars, soit 6,3% de ceux présents hier soir devant leur poste de télévision.