France 3 s’impose en tête des audiences de la soirée du dimanche 2 octobre 2022 avec la série policière britannique « Les enquêtes de Vera ». La rediffusion de l’épisode « Le testament du sang » a tenu en haleine 3,36 millions de fidèles, soit 16,3% du public.

TF1 s’empare de la seconde place avec « Taxi 5 » de et avec Franck Gastambide. Le film a été vu ou revu par 2,80 millions de cinéphiles, soit 14,4% de l’audience globale et 23,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.
France 2 compète le trio de tête avec la diffusion inédite du film américain « Charlie’s Angel ». Cette nouvelle adaptation de la série culte télévisée a intrigué 2,24 millions de téléspectateurs, soit 11,4% des individus de 4 ans et plus.
M6 s’empare de la quatrième place avec un numéro inédit du magazine « Zone interdite » consacré à ces Français qui ont tout quitté pour ouvrir leur propre commerce. Ce thème a convaincu 2,02 millions de personnes, soit 10,9% du public.
Arte complète le top 5 avec le western « La charge héroïque ». Porté par John Wayne, il a été vu ou revu par 1,07 million d’amateurs du genre, soit 5,1% de ceux présents devant leur poste de télévision.