Audiences TV du 20 octobre 2023 : Carton pour le match Argentine/Nouvelle-Zélande en tête devant « Les petits meurtres d’Agatha Christie »

Sans surprise, TF1 domine les audiences de la soirée du vendredi 20 octobre 2023 grâce à la retransmission de la demi-finale de la Coupe du monde de rugby. Le match Argentine/Nouvelle-Zélande a passionné 6,43 millions d’amateurs du ballon ovale, ce qui représente 31,9% du public, et 34,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

Les Petits Meurtres dAgatha Christie 70s News Actual
©Rémy GRANDROQUES/ Escazal Films

France 2 est seconde des audiences avec la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie ». La rediffusion de l’épisode « La chambre noire » a été suivie par 2,02 millions de sérivores, soit 10% de l’audience générale.

France 3 complète le trio de tête avec l’émission musicale « 300 chœurs ». La spéciale tour de France en chansons a séduit 1,78 million de personnes, et 9,4% de ceux réunis devant la télévision.

France 5 s’empare de la quatrième place grâce au film « Adieu Poulet » porté par Lino Ventura. Le long-métrage a été vu ou revu par 1,36 million de cinéphiles, soit 6,8% du public.

M6 complète le top 5 avec « Cauchemar en cuisine ». En mode rediffusion, l’émission a été regardée par 1,04 million de téléphiles, ce qui représente 5,3% des téléspectateurs.