Audiences TV du 21 Juillet 2018- Hier soir, France 2 proposait un nouveau numéro inédit du jeu “Fort-Boyard”. Animé par Olivier Minne, ce nouvel opus de la 29 ème saison emmené par Valérie Damidot et son équipe a passionné 2,9 Millions de fidèles soit 18,8 % du public . France 2 se hisse ainsi en tête des audiences.

Gilles Scarella/FTV

TF1 lançait hier soir à la télévision  la série américaine inédite “Alerte Contagion”, qui  n’a visiblement pas rencontré son public. Vous étiez seulement 2,34 Millions de sérivores à suivre les deux premiers épisodes de la soirée (qui en comptait 4) soit 14,5% du public.  TF1 grimpe sur la seconde marche du podium des audiences.

Et c’est France 3 qui grimpe sur la troisième marche du podium. La chaîne rediffusait la série française “Le sang de la vigne”  portée par Pierre Arditi.  2,1  Millions de téléspectateurs  en moyenne étaient devant leur poste de télévision soit une part de marché qui atteint 13,4% sur les individus de 4 ans et plus.

Au pied du podium, on retrouve M6 . La nouvelle et 4 ème saison de “NCIS : Nouvelle Orléans” peine à trouver son public. Portée par Scott Bakula, la série a fédéré devant leur poste de télévision, 1,6 Million de curieux en moyenne soit une part de marché qui atteint 10 % sur les individus de 4 ans et plus.

 

data-ad-slot="6836821690">