Audiences TV du 23 septembre 2018– Hier soir, TF1 misait sur le long-métrage américain « No stop » réalisé par Jaume Collet-Serra. Le film porté par Liam Neeson et Julianne Moore a été suivi par 4,36 millions de cinéphiles soit 20,7 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 24,5 sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 3 proposait , comme chaque dimanche, la suite de la saison 11 de la sériecanadienne » Les enquêtes de Murdoch ». Les deux épisodes inédits de la soirée sur les 4 diffusés ont captivé 2,81 millions de sérivores soit 12,3 % de part de marché.
France 2 proposait la comédie décapante « L’amour c’est mieux à deux « emmenée par Virginie Efira, Annelise Hesme et Manu Payet. Le film français a séduit 2,51 millions de personnes soit 11,5 % de part de marché. sur les 4 ans et plus et 9,4 % sur la «Femme Responsable principale Des Achats du foyer». La chaîne se hisse sur la dernière marche du podium.
M6 est au pied du podium. La chaîne diffusait hier soir son émission phare « Zone Interdite » dont le thème était « Adolescentes et déjà mamans : le choix d’une vie ». Ce nouveau numéro inédit a attiré l’attention de 2,20 millions de téléspectateurs soit 10,5 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 20,6 % sur les ménagères de moins de 50 ans.