Audiences TV du 23 septembre 2018 : « No Stop » (TF1) devance « Les enquêtes de Murdoch » (France 3)

Audiences TV du 23 septembre 2018– Hier soir, TF1 misait sur le long-métrage américain « No stop » réalisé par Jaume Collet-Serra. Le film porté par Liam Neeson et Julianne Moore a été suivi par 4,36 millions de cinéphiles soit 20,7 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 24,5 sur les ménagères de moins de 50 ans. 

non stop News Actual
StudoCanal

France 3 proposait , comme chaque dimanche, la suite de la saison 11 de la sériecanadienne  » Les enquêtes de  Murdoch ». Les deux épisodes inédits de la soirée sur les 4 diffusés ont captivé 2,81  millions de  sérivores soit 12,3  % de part de marché.

 

France 2 proposait la comédie décapante « L’amour c’est mieux à deux «  emmenée par Virginie Efira, Annelise Hesme et Manu Payet. Le film français a séduit 2,51  millions de personnes soit 11,5  % de part de marché. sur les 4 ans et plus et 9,4 %  sur la «Femme Responsable principale Des Achats du foyer».  La chaîne se hisse sur la dernière marche du podium.

[themoneytizer id= »20083-1″]

 

M6 est au pied du podium. La chaîne diffusait hier soir son émission phare « Zone Interdite » dont le thème était « Adolescentes et déjà mamans : le choix d’une vie ».  Ce nouveau numéro inédit a attiré l’attention de 2,20 millions de téléspectateurs soit  10,5 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 20,6 % sur les ménagères de moins de 50 ans.