Sans surprise, TF1 domine les audiences de la soirée du vendredi 25 novembre 2022 avec une affiche de la Coupe du monde de football. La rencontre Angleterre/États-Unis, a été massivement suivie par 4,92 millions de supporters, soit 22,8% du public.

France 2 résiste bien et s’empare de la seconde place avec une rediffusion du téléfilm « Coups de sang », emmené par Michèle Bernier. L’unitaire policier a tenu en haleine 3,28 millions de personnes, ce qui représente 16,1% de l’audience globale.
M6 complète le trio de tête avec le divertissement « La France a un incroyable talent » diffusé exceptionnellement un vendredi. Les dernières auditions ont conquis 2,71 millions de curieux, soit 14,3% des individus de quatre ans et plus et 26,1% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible sur laquelle M6 est leader d’une courte tête. Une audience en baisse sensible par rapport à la semaine passée.
France suit avec le documentaire en rediffusion « L’âge d’or des chansons de notre enfance » vu ou revu par 2,18 millions de personnes, et 12% de ceux présents hier soir devant leur poste de télévision.
Arte complète le top 5 avec le téléfilm allemand « Un enfant disparaît ». L’unitaire a intrigué 1,20 million de téléphiles, ce qui représente 5,7% de l’audience globale.