Audiences TV du 27 mars 2020 :Carton pour « Koh-Lanta, l’île des héros » en tête devant « Astrid et Raphaëlle »

TF1 domine les audiences de ce dernier vendredi du mois de mars avec le cinquième épisode de « Koh-Lanta : L’île des héros ». L’élimination de Delphine a été massivement suivie par 6,48 millions de téléspectateurs, soit 24,1% du public de 4 ans et plus et 39,1% des femmes responsables des achats du foyer âgées de moins de cinquante ans, cible sur laquelle la chaîne est largement leader. Il y a une semaine, le retour de de Teheiura avait surpris 5,74 millions de fans, pour une part de marché de 23,2% .

KOHLANTA LILEDESHEROS News Actual
©Adventure Line Productions

France 2 s’empare de la seconde place avec « Astrid et Raphaëlle«  menée par Lola Dewaere et Sara Mortensen. Les deux enquêtes inédites de la soirée ont tenu en haleine 4,50 millions de personnes soit 17,5% de l’audience. La semaine précédente,la série avait séduit 4,65 millions de curieux (17,8% du public).

M6 complète le trio de tête avec la série américaine « NCIS : Enquêtes spéciales ». En mode rediffusion, les deux premiers épisodes de la soirée ont captivé 2,69 millions de sérivores, soit 10% du public.

France 3 s’empare de la quatrième place avec son divertissement inédit « Allez viens je t’emmène.. » animé par Laury Thilleman et dédié aux années 70. Ce numéro a diverti 2,09 millions de personnes, soit 9 % de l’ensemble du public.

Canal+ complète ce top 5 avec la diffusion du film « Tanguy, le retour ». porté par Sabine Azéma, André Dussollier et Eric Berger . La comédie d’Etienne Chatiliez a séduit 1,87 million de cinéphiles soit 6,9% de l’audience globale.