TF1 a dominé les audiences de la soirée du jeudi 27 octobre 2022 avec le lancement de la mini-série « Addict » emmenée par Cécile Bois, Medi Sadoun et Sagamore Stévenin. Les deux premiers épisodes de ce thriller addictif ont intrigué 3,41 millions de personnes, soit 18,2% du public.

M6 s’empare de la seconde place avec le lancement de la troisième saison de « Lego Masters ». L’émission a convaincu 2,25 millions de fans de la petite brique, soit 12,3% d’audience globale, et 24,1% des femmes responsables des achats du foyer, cible prioritaire sur laquelle la chaîne est leader.
France 2 complète le trio de tête avec le magazine « Envoyé Spécial » suivi hier soir par 1,88 million de curieux et 9,8% des téléspectateurs.
W9 s’empare de la quatrième place avec la rencontre de football opposant Nantes et Qarabag. Le match a tenu en haleine 1,18 million de supporters, soit 6% du public.
France 3 complète le top 5 avec la mini-série « Les aventures du jeune Voltaire ». Seulement, 1,02 million de téléspectateurs étaient réunis devant les deux premiers épisodes en rediffusion, soit 5,2% des individus de 4 ans et plus.