Audiences TV du 27 septembre 2018 : « Insoupçonnable » (TF1 ) devance « L’émission politique » (France 2)

Audiences TV « Prime » du 27 septembre 2018- Petit tour d’horizon sur les audiences réalisées par les principales chaînes. Sans grande surprise, TF1 prend la tête du classement. La chaîne proposait hier soir, la suite de la série évènement « Insoupçonnable ». Les deux épisodes inédits de la soirée ont captivé 4,65  millions de personnes soit  23,7 % de part de marché sur les 4 ans et plus et 25,5 % sur les femmes responsables des achats du foyer.

France 2 proposait « L’émission politique » animée par Léa Salamé. La journaliste recevait le premier ministre, Edouard Philippe. L’émission a attiré  2,08 millions de curieux soit 11 % de part de marché. La chaîne grimpe sur la seconde marche du podium.

M6 prend la troisième place du classement. La chaîne proposait, hier soir, un nouveau programme baptisé « Cap Horn ». Ce nouveau format avec Arnaud Ducret en tant qu’invité de Mike Horn, a séduit 1,53 million d’aventuriers soit  8,1 % de part de marché sur les 4 ans et plus.

France 3 est au pied du podium. La chaîne misait sur le long-métrage en rediffusion « Salaud, on t’aime » avec Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell au casting. Ce film , réalisé par Claude Lelouch, a séduit 1,39  million de cinéphiles soit  7 % du public.