Audiences TV du 29 août 2022 : « L’amour est dans le pré » leader en baisse, bon lancement pour « Et la montagne fleurira »

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 29 août 2022 avec la suite de la saison 17 de « L’amour est dans le pré ». L’émission de speed dating a été regardée par 3,76 millions de fidèles, soit 17,7% du public, et 33,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible sur laquelle l’émission est leader. À titre de comparaison, la semaine passée, le programme avait pu compter sur le soutien de 3,8 millions de fans et 19,3% des individus de 4 ans et plus.

Lamour est dans le pre saison 17 News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

TF1 s’empare de la seconde place avec un inédit de la série « Camping Paradis » suivi par 3,75 millions de fidèles, soit 17,8 % de ceux présents hier soir devant le poste de la télévision.  

France 2 complète le trio de tête avec le lancement de sa saga intitulée « Et la montagne fleurira » avec Philippe Torreton et Hélène de Fougerolles. La fiction a passionné 3,22 millions de téléspectateurs et 15,2% de l’audience globale.

France 3 suit avec un numéro inédit du magazine «  Secrets d’histoire ». Consacré à Lady Diana, il a intéressé 1,31 million de fans de la monarchie britannique, soit 6,7% de l’ensemble du public selon Médiamétrie.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.