Audiences TV du 29 octobre 2024 : « Koh-Lanta : la tribu maudite » plus fort que « Tom et Lola »

TF1 domine les audiences de la soirée du mardi 29 octobre 2024 grâce à « Koh-Lanta : la tribu maudite ». La première partie du jeu d’aventure a attiré 3,52 millions de fidèles, soit 17,7% de l’audience générale, et 32,3 % des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. Un score en nette hausse par rapport à celui de la semaine passée.

Koh Lanta la tribu maudite News Actual
© ALP/TF1

France 3 est deuxième des audiences grâce à la série « Tom et Lola » emmenée par Dounia Coesens et Pierre-Yves Bon. Les deux épisodes de la soirée ont séduit 3,14 millions de personnes, ce qui représente 16,4 % du public. La semaine dernière, 3,69 millions de sérivores étaient au rendez-vous, ce qui représentait 18,7% de l’audience générale.

France 2 complète le trio de tête avec la diffusion inédite de la comédie sociale « La brigade » portée par Audrey Lamy. Le long-métrage a séduit 1,94 million de cinéphiles et 9,9% de ceux présents devant les écrans.

M6 est quatrième des audiences avec le lancement de la série « Murder Club » portée par Eric Cantona et Tiphaine Daviot. Les deux premiers épisodes ont convaincu 1,76 million de sérivores et 9,4% du public.

Aucune autre chaîne ne franchit la barre symbolique du million de téléspectateurs.