TF1 s’impose en tête des audiences de la soirée du jeudi 29 septembre 2022 avec le lancement du thriller « Syndrome E » emmené par Vincent Elbaz et Jennifer Decker. Les deux épisodes de la soirée ont été regardés par près de 3,07 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 17,5% du public, et 19,7% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

France 2 s’empare de la seconde place avec une énième rediffusion du téléfilm « Les ombres de Lisieux » porté par Marie-Anne Chazel et Joffrey Platel. Il a été vu ou revu par 2,86 millions de téléspectateurs, soit 15,2% de l’audience globale.
France 2 complète le trio de tête avec « Envoyé spécial » présenté par Elise Lucet. Le magazine a suscité l’intérêt de 1,76 million de curieux, ce qui représente 9,9% des téléspectateurs.
M6 est à la quatrième place avec un nouveau numéro de son divertissement « Le plus grand karaoké de France », animé par Eric Antoine et Élodie Gossuin. La spéciale années 80 a fait chanter 1,49 million de fans de karaoké, soit 9,3% du public.
Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.