France 2 domine les audiences de la soirée du dimanche 3 novembre 2024 grâce au film « Novembre ». Réalisé par Cédric Jimenez et mettant en vedette Jean Dujardin, Anaïs Demoustier et Sandrine Kiberlain, le long-métrage consacré à la traque des terroristes du 13 novembre a tenu en haleine 4,23 millions de cinéphiles, soit 22,4% du public.

TF1 est deuxième grâce au blockbuster « Doctor Strange in the Multiverse of Madness ». Le long-métrage a séduit 2,41 millions de personnes, soit 13,8% des personnes âgées de quatre ans et plus.
M6 complète le trio de tête avec le magazine économique « Capital » présenté par Julien Courbet. Le numéro consacré à Ikea a intéressé 2,29 millions de consommateurs, soit 12,5% de l’audience générale.
France 3 est quatrième des audiences avec la suite de la saison 4 de la série danoise « Les enquêtes de Dan Sommerdahl ». Le seul épisode inédit de la soirée a été regardé par 2,04 millions de sérivores, soit 10,3% de ceux présents devant les écrans.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.