Audiences TV du 7 avril 2024 : «Spider-Man : No Way Home » leader sans éclat, et bon démarrage pour la nouvelle saison « Hudson & Rex »

TF1 s’est imposée en tête des audiences de la soirée du dimanche 7 avril 2024 avec le film inédit « Spider-Man : No Way Home » emmené par Tom Holland et Zendaya. Le long-métrage a conquis 3,27 millions de cinéphiles, soit 19,5% du public et 33,3% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

Spider Man No Way Home News Actual
© 2021 COLUMBIA PICTURES INDUSTRIES, INC. AND MARVEL CHARACTERS, INC. ALL RIGHTS RESERVED.

France 2 s’empare de la seconde place avec une rediffusion du film magistral « Donne-moi des ailes » de Nicolas Vanier. Le long-métrage a captivé 2,41 millions de personnes, soit 12,7% de l’audience globale.

France 3 complète le trio de tête avec le lancement de la saison 5 de « Hudson & Rex ».  Les deux premiers épisodes de la soirée ont tenu en haleine 2,29 millions de sérivores, soit 11,6% de ceux présents devant les écrans.

M6 s’empare de la quatrième place avec le magazine économique « Capital » présenté par Julien Courbet. Consacré à la crise immobilière, il a suscité la curiosité de 1,97 million de téléphiles et 11% du public.

Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.