Audiences TV du dimanche 22 octobre 2023 : « S.O.S. fantômes : L’héritage » en tête devant « Les aventures de Rabbi Jacob »

TF1 s’impose en tête des audiences de la soirée du dimanche 22 octobre 2023 avec « S.O.S fantômes : L’héritage ». Le film inédit de de Jason Reitman a séduit 4,10 millions de personnes, ce qui représente 21,3% du public âgé de 4 ans et plus, et 33,2% des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

S.O.S Fantomes LHeritage News Actual
Capture TF1

France 2 s’empare de la seconde place avec la comédie culte « Les aventures de Rabbi Jacob ». Le film a diverti 3,87 millions de cinéphiles, soit 18,5% des téléspectateurs présents devant la télévision.

Arte complète le trio de tête grâce au film « Potiche » porté par Catherine Deneuve, . Il a été vu ou revu par 2,06 millions de personnes, soit 9,7% du public.

France 3 s’empare de la quatrième place avec un épisode inédit de la saison 8 de « Brokenwood ». La suite de la série policière néo-zélandaise avec Neill Rea a tenu en haleine 2 millions de sérivores, ce qui équivaut à 9,5% de l’audience générale selon Médiamétrie.

M6 complète le top 5 avec « Capital ». Le magazine économique avait pour thème hier soir : « Parcs d’attractions XXL, Cirque du Soleil, bowlings : ils révolutionnent vos loisirs ! ». Celui-ci a suscité la curiosité de 1,59 million de téléphiles, soit 8,3% du public.