TF1 domine aisément les audiences de la soirée du jeudi 11 janvier 2024 grâce au lancement de la mini-série « Rivière-perdue » emmenée par Barbara Cabrita et Nicolas Gob. Les deux premiers épisodes ont intrigué 4,89 millions de personnes, ce qui équivaut à 27,6% de l’audience générale. La part de marché sur la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans s’élève à 25,2%, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.
France 3 s’empare de la seconde place avec la rediffusion du téléfilm « En attendant un miracle ». Emmené par Anne Charrier et Frédéric Diefenthal, cet unitaire a captivé 2,12 millions d’amateurs de polars, ce qui représente 12% du public.
France 2 complète le trio de tête avec son magazine « Envoyé Spécial ». Présenté par Elise Lucet, il a intéressé 1,44 million de férus d’actualité, soit 7,7% de ceux présents devant les écrans.
M6 s’empare de la quatrième place avec le film « Bohemian Rhapsody ». Le film biographique sur Freddie Mercury a attiré 1,24 million de personnes et 7,4% du public.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.