TF1 domine aisément les audiences de la soirée du jeudi 14 décembre 2023 grâce à la série « Panda » portée par Julien Doré et Ophélia Kolb. Le final de la première saison a séduit 4,18 millions de personnes, soit 23% du public et 31,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.

France 3 s’empare de la deuxième place avec la rediffusion du téléfilm policier « Les bois maudits ». Porté par Blandine Bellavoir et Samir Boitard, cet unitaire a tenu en haleine 2,65 millions d’amateurs de polar, soit 13,7% de ceux présents devant le poste de télévision.
M6 complète le trio de tête avec une rencontre de Ligue Europa. Le match de football Brighton/Marseille a fait vibrer 1,80 million de supporters, ce qui représente 9,2% de l’audience générale.
France 2 est quatrième des audiences avec le magazine « Envoyé Spécial ». Les différents reportages ont intéressé 1,48 million de personnes, soit 8% des téléspectateurs.
France 5 complète le top 5 avec le documentaire « Tour Eiffel, les défis d’un visionnaire » suivi par 1,06 million de curieux, et 5,5% des individus de 4 ans et plus.