Audiences TV du lundi 13 novembre 2023 : « L’Amour est dans le pré » en tête devant « Sambre »

M6 domine les audiences de la soirée du lundi 13 novembre 2023 grâce à « L’Amour est dans le pré ». La première partie du bilan a séduit 4,14 millions de personnes, soit 19,2 % du public et 26,1 % des femmes responsables des achats âgées de moins de 50 ans, cible sur laquelle la chaîne est leader.

Lamour est dans le pre saison 18 News Actual
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

France 2 s’empare de la seconde place avec le lancement de la mini-série « Sambre » portée par Alix Poisson et Olivier Gourmet. 3,46 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, ce qui représente 18,8 % de l’audience générale.  

TF1 complète le trio de tête avec le téléfilm « Superpapa ». La fiction avec Michaël Youn et Jenifer a attiré 2,66 millions de personnes, ce qui représente 13,6 % de ceux présents devant la télévision.

France 3 suit avec la comédie inédite « L’esprit de famille ». Emmenée par Guillaume de Tonquédec, François Berléand et Josiane Balasko, elle a diverti 1,28 million de cinéphiles, soit 6,4 % du public.

C8 complète le top 5 avec la série « Commissaire Magellan ». En mode rediffusion, l’épisode du jour a réuni 1,04 million de sérivores, soit 5,4 % des téléspectateurs.