Sans réelle surprise, M6 s’impose en tête des audiences de la soirée du lundi 25 septembre 2023 grâce son émission de dating « L’Amour est dans le pré ». La suite des aventures sentimentales des agriculteurs a captivé 4,02 millions de personnes, ce qui équivaut à 18,8% du public et 28,4% des femmes responsables des achats du foyer, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader.
France 2 s’empare de la seconde place avec le lancement de la mini-série « Infiltré(e) » emmenée par Audrey Fleurot et Thierry Neuvic. Les premiers épisodes ont tenu en haleine 3,44 millions d’amateurs de thriller, soit 16,2% de l’audience générale.
TF1 complète le trio de tête avec le final de la saison 4 de la série « Les bracelets rouges ». 2,41 millions de fidèles téléspectateurs ont suivi les deux derniers épisodes inédits, soit 12,9% de ceux présents devant le poste de télévision.
France 3 s’empare de la quatrième place avec « The Revenant » porté par Leonardo DiCaprio. Le long-métrage a été vu ou revu par 1,16 million de personnes ce qui équivaut à 6,5% du public.
W9 complète le top 5 avec « Jack Reacher ». Le film avec Tom Cruise a réuni 1,06 million de cinéphiles et 5,6% des téléspectateurs.