TF1 domine largement les audiences de la soirée du mardi 21 novembre avec le match « Grèce/France» comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024. La rencontre a passionné 5,78 millions d’amateurs de football, ce qui représente 27,3 % du public et 27 % des femmes responsables des achats du foyer, cible sur laquelle la chaîne est leader.

M6 s’empare de la seconde place avec une nouvelle session d’auditions de la saison 18 de « La France a un incroyable talent ». Les candidats de la première partie du programme ont fait vibrer 3,25 millions de téléphiles, ce qui représente 15,2 % de ceux réunis devant la télévision.
France 3 complète le trio de tête avec la rediffusion de l’épisode de la série « Bellefond » incarné par Stéphane Bern. Réalisé par Émilie et Sarah Barbault, il a été vu ou revu par 2,28 millions de personnes, ce qui représente 11 % du public.
France 2 s’empare de la quatrième place avec la pièce de théâtre inédite « Le vison voyageur » emmenée par Michel Fau. Elle a suscité la curiosité de 1,66 million d’amoureux des planches, ce qui représente 8 % de l’audience globale.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.