Audiences TV du mercredi 10 janvier 2024 : « Marianne » plus forte qu’ « Esprits criminels »

France 2 domine les audiences de la soirée du mercredi 10 janvier 2024 grâce au retour de la série judiciaire « Marianne » incarnée à l’écran par Marilou Berry.  Le lancement de la deuxième saison a convaincu 3,71 millions de personnes, ce qui représente 19,6% du public.

Marianne France 2 News Actual
© FRANÇOIS LEFEBVRE / RYOAN / CHABRAQUE / FTV

TF1 est deuxième grâce au retour d’« Esprits Criminels ». Les deux premiers épisodes de la seizième saison ont intrigué 2,71 millions de sérivores, soit 15,2% de l’audience générale et 23,4% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est large leader.

France 3 complète le trio de tête avec « Des racines et des ailes ». Le magazine a fait voyager par procuration 2,13 millions de personnes selon Médiamétrie, soit 11,7% de ceux présents devant les écrans.

M6 s’empare de la quatrième place avec « Patron Incognito ». Le numéro inédit diffusé hier soir a attiré 1,43 million de curieux et 7,7% du public.

Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs.