France 2 domine les audiences de la soirée du vendredi 16 février 2024 grâce à la fiction inédite « Flash(s)». Emmenée par Marie Denarnaud et Miou-Miou, elle a tenu en haleine 3,90 millions de personnes, soit 20,8% du public.
TF1 s’empare de la deuxième place avec le lancement de la nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Les deux parties du programme ont réuni 3,77 millions de téléspectateurs soit 21,9 % de l’audience générale, et 35,9% des femmes responsables des achats du foyer de moins de 50 ans, cible commerciale sur laquelle la chaîne est leader. La part d’audience sur la cible des 15-24 ans atteint 49%. L’émission signe là un record historique. À noter que la première partie de l’émission a diverti 3,92 millions de curieux et 20,3% du public.
#Audiences @TF1
— TF1 Pro (@TF1Pro) February 17, 2024
TRES BEAU SUCCES POUR LE LANCEMENT DE "DANSE AVEC LES STARS" avec @CamilleCombal
🥇#LEADER avec :
📌3,9 M de Tvsp (P1)
Très bonnes performances sur cibles avec en moyenne :
✅36% PdA FRDA-50
✅32% PdA 25-49
✅49% PdA 15-24 RECORD HISTORIQUE🎉
✅44% PdA 15-34 pic.twitter.com/1tdCmMyOhG
M6 complète le trio de tête avec la rediffusion du film « Le roi Lion ». Le long-métrage a fait vibrer 2,91 millions de cinéphiles, soit 19,9 % de ceux présents devant les écrans.
Aucune autre chaîne ne dépasse la barre symbolique du million de téléspectateurs